L'Antre Des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre Des Guerriers


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidat robertow [travian]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robertow
Chacal



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidat robertow [travian] Empty
MessageSujet: Candidat robertow [travian]   Candidat robertow [travian] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:12

- Vous devez vous connecter souvent (être actif).
=> Je me connecte trois fois par jour.
- Vous devez passer de temps en temps sur le forum pour avoir des nouvelles de ce qui se passe dans l'alliance et des décisions prises.

=> Je n'y manquerais pas.

- Une présentation correcte est exigée et le langage SMS banni (sauf dans notre bar Razz ).

=> Je suis un habitué des Bars Very Happy et je ne connais pô le langage cité (sérieusement)

Pseudo: Robertow


Points: Classé 1268ième avec 1730 habitants.

Ancienne Alliance: BBQ ; virer pour inactivité alors que je me connecte trois fois par jour Surprised

Pourquoi veut tu venir dans cette alliance:

-Pour dire vrai je ne sais pas. C'est Idées-fixes qui m'a encouragé à venir poster ici. Autant être franc, j'ai plus un seul soldats parceque je me suis fait exploser ces derniers jours. j'ai enfin réussi à régler tant bien que mal ce problème d'attaques répétées.
-En ce qui conserne ma motivation elle n'a pas de limite. je suis les directive du chef qui a toujours la meilleure solution pour déployer des troupes ; pour prendre les bonnes décisions. sinon ça serait pas le chef Very Happy . je n'ai en rien l'âme d'un chef mais je suis un bon soldat obéïssant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Sentih
Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 3033
Age : 32
Alliance : Ar3n3
Rang : Guerrier/ nettoyeur de colos - missiles
Point : 10 500 000 sur GW, 2060 sur travian.
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidat robertow [travian] Empty
MessageSujet: Re: Candidat robertow [travian]   Candidat robertow [travian] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:48

Merci d'être passé, et d'avoir suivi mes conseils Wink

J'organise un sondage en privé, et je te dit quoi Wink

Enfin je ne pense pas que ta venue pose des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
M@X
Noah
M@X


Masculin
Nombre de messages : 789
Alliance : ToTg
Rang : Administrateur, diplomate
Point : 999999999999999
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidat robertow [travian] Empty
MessageSujet: Re: Candidat robertow [travian]   Candidat robertow [travian] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:24

Salut, moi j'ai plein de question... Smile mm si je suis pas de l'alliance je garde un oeil sur mes ptit loup ^^

Alors c'est quoi ton classememt off, def ?
Tu es plutot quoi farmer, raider, commercant?
Qui es le ptit qui est ton ennemi ?
et j'en ai plus a cet heure ci.... si pourquoi viens tu dans une alliance qui n'a pas de membre aussi bien classé que toi? Smile j'aime mes question lol

Et yil c'est quand que tu passes l'aspi dans ce forum sa fait 3 mois que c'est la merde ^^

Bienvenue a toi comme mm ici
Revenir en haut Aller en bas
robertow
Chacal



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidat robertow [travian] Empty
MessageSujet: Re: Candidat robertow [travian]   Candidat robertow [travian] Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:52

[url=https://antre-des-guerriers.1fr1.net/mailto:M@X]M@X[/url] a écrit:

Alors c'est quoi ton classememt off, def ? => Off : 99 pts ; Def : 2060 pts

Tu es plutot quoi farmer, raider, commercant? => Le classement du dessus montre qu je suis pas un raider Very Happy . je me considère pas comme un farmers sur ce serveur, j'avais une armée plus grande que jamais il y a encore peu :/

Qui es le ptit qui est ton ennemi ? => Mon seul et vrai ennemi a delete son compte parcequ'il est tombé sur plus gros que lui. moi aussi je me suis fait piller mais j'avais rien à me faire voler à l'époque.

Pourquoi viens tu dans une alliance qui n'a pas de membre aussi bien classé que toi? => C'est Idées-fixes qui m'a contacter alors je suis venu sur le forum. Avons que je ne serais jamais venu de moi même Smile

Citation :
Bonjour à toi.

Je me présente, je suis Idées-fixes, recruteur de l’alliance BIZ-X_X, cherchant à se faire une réputation sur ce serveur de travian.

Le monde de travian est impitoyable, seuls les meilleurs et les plus nombreux pourront survivre, au dépend des plus faibles, qui périront.

C'est pourquoi, je voudrais te proposer de rejoindre notre alliance pour ainsi progresser plus vite, et atteindre le top. Tous nos membres sont très actifs, une sélection a été faite au début.

Si toutefois ma proposition t’intéresse, tu peux toujours aller admirer notre alliance, et passer sur notre forum lire nos règles et par la suite déposer ta candidature. Un sondage sera effectué par nos membres, pour savoir si nous t’acceptons.

Merci de me répondre, et de me faire part de ta décision, même négative.

Si jamais tu as une question, peu importe le sujet, je reste à ton entière disposition Wink

A bientôt je l’espère, et peut-être en tant que membre de notre belle alliance.

Idées-fixes.

Revenir en haut Aller en bas
YILDIRIM
Aigle longe X
YILDIRIM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidat robertow [travian] Empty
MessageSujet: Re: Candidat robertow [travian]   Candidat robertow [travian] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:38

Bonjour Robertow, avant tout bienvenu dans l'antre des guerriers.

comme tu peux le constater nous avons des bavards parmis nous, celui qui est juste au dessu sde toi c'est M?X IG, un couillon qui est maintenant chez les CO.V Wink

eh oui on a des connaissances!!! ^^

je suis au courant de la démarche d'Idées-fixes l'ayant initiée et te remercie d'y avoir répondu.

peu m'importe tes classements off, def etc... je verais au court du jeu ce que tu donne et comment tu fonctionne.

la seule question qui se pose à moi est de savoir avec qui tu as eu ton recent conflit et les raisons, et pour finir comment tu l'as résolu.

merci d'avance pour tes réponses claires et prières à ceux qui vont passés de ne pas raconter leurs vies sur cette partie sinon... pan pan cucu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@X
Noah
M@X


Masculin
Nombre de messages : 789
Alliance : ToTg
Rang : Administrateur, diplomate
Point : 999999999999999
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidat robertow [travian] Empty
MessageSujet: Re: Candidat robertow [travian]   Candidat robertow [travian] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:31

Citation :
Qui es le ptit qui est ton ennemi ? => Mon seul et vrai ennemi a
delete son compte parcequ'il est tombé sur plus gros que lui. moi aussi
je me suis fait piller mais j'avais rien à me faire voler à l'époque.

Voila yil ce qu'il a repondu... lit un peu papy!!
Revenir en haut Aller en bas
YILDIRIM
Aigle longe X
YILDIRIM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidat robertow [travian] Empty
MessageSujet: Re: Candidat robertow [travian]   Candidat robertow [travian] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:05

oups ^^

réponse d'ici mardi
Revenir en haut Aller en bas
robertow
Chacal



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidat robertow [travian] Empty
MessageSujet: Re: Candidat robertow [travian]   Candidat robertow [travian] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:49

YILDIRIM a écrit:
Bonjour Robertow, avant tout bienvenu dans l'antre des guerriers.

comme tu peux le constater nous avons des bavards parmis nous, celui qui est juste au dessu sde toi c'est M?X IG, un couillon qui est maintenant chez les CO.V Wink

eh oui on a des connaissances!!! ^^

je suis au courant de la démarche d'Idées-fixes l'ayant initiée et te remercie d'y avoir répondu.

peu m'importe tes classements off, def etc... je verais au court du jeu ce que tu donne et comment tu fonctionne.

la seule question qui se pose à moi est de savoir avec qui tu as eu ton recent conflit et les raisons, et pour finir comment tu l'as résolu.

merci d'avance pour tes réponses claires et prières à ceux qui vont passés de ne pas raconter leurs vies sur cette partie sinon... pan pan cucu!!! Wink

J'ai pô pu répondre plus vite.

La diplomatie avant tout. Smile
Je me suis fait laminer sans avoir offensé.
J'ai demandé simplement le pourquoi de ses attaques et j'ai géré une trève pour le mieux. étant en situation de faiblesse je suis content de la tournure des événements pour ma nation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat robertow [travian] Empty
MessageSujet: Re: Candidat robertow [travian]   Candidat robertow [travian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat robertow [travian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature nitro [travian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Des Guerriers :: OFFICE des CANDIDATURES / DEMANDE D'ACCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser