L'Antre Des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre Des Guerriers


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ma candidature thefireman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thefireman
Chacal



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

ma candidature  thefireman Empty
MessageSujet: ma candidature thefireman   ma candidature  thefireman Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:32

Bonjour a toute l'alliance je me présente je suis thefireman un joueur qui joue depuis deux ans a galaxywars j'ai 10.800.000 points je suis actif soit 1 voir 2 connection par jour.Je connais le batisseur et deadly sin par le biais de l'alliance LRN.demander leur pour la confirmation de mon activité.pour tout ce qui est de l'aide je m'investie dan l'alliance au détriment de ma flotte.Voila je postule pour entrer en votre communauté je me suis inscrit sur votre forum.si vous avez des question je repondré volontier a toute vos question.
Revenir en haut Aller en bas
YILDIRIM
Aigle longe X
YILDIRIM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/03/2007

ma candidature  thefireman Empty
MessageSujet: Re: ma candidature thefireman   ma candidature  thefireman Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:20

a nouveau mes salutations Fireman, nous discuttons par mp sur le jeu déja et je te pose les questions qui me viennent à l'esprit.

nous allons rapidement discutter de ta candidature avec mes partenaires.
comme dit précédement tu rauras une réponse rapide, nous verrons rapidement si tes mots suivent tes actes en cas d'accetation Wink
Revenir en haut Aller en bas
thefireman
Chacal



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

ma candidature  thefireman Empty
MessageSujet: Re: ma candidature thefireman   ma candidature  thefireman Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:40

daccord jattendrai et je prouverai ma loyauté envers vous
Revenir en haut Aller en bas
thefireman
Chacal



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

ma candidature  thefireman Empty
MessageSujet: Re: ma candidature thefireman   ma candidature  thefireman Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

voila la jai 11.100.000 alors que hier javais que 10.800.000 voila je progresse une preuve et jaiderai lallainace en faisant nimporte quelle geste
Revenir en haut Aller en bas
YILDIRIM
Aigle longe X
YILDIRIM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/03/2007

ma candidature  thefireman Empty
MessageSujet: Re: ma candidature thefireman   ma candidature  thefireman Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:12

tu as ta réponse.

sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature  thefireman Empty
MessageSujet: Re: ma candidature thefireman   ma candidature  thefireman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature thefireman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Des Guerriers :: OFFICE des CANDIDATURES / DEMANDE D'ACCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser